Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-12-2019 22:21:37
- martiflydoc
- Membre
Vecteur Gaussien
Bonjour,
La matrice de covariance d'un vecteur gaussien est-elle forcément de déterminant positif ?
Merci
#2 24-12-2019 23:35:55
- freddy
- Membre chevronné

- Lieu : Paris
Re : Vecteur Gaussien
Bonjour,
La matrice de covariance d'un vecteur gaussien est-elle forcément de déterminant positif ?
Merci
Salut,
si tu cherches un peu sur la toile, tu trouveras la réponse à ta question.
T'es marrant, tu nous balances de temps en temps un chapelet de questions plus ou moins simples voire naïves, puis tu reviens quelques jours plus tard relever les réponses comme on ramasse les filets, sans plus. Tu fais quoi, dans la vie, qu'on comprenne mieux ta démarche ?
#3 25-12-2019 16:32:59
- martiflydoc
- Membre
Vous êtes encore plus marrant, vous préférez critiquer et vous intéresser à ma vie plutôt que me donner une réponse.
Ces questions me sont utiles et sauront sûrement intéresser d'autres gens ; il n'y a aucun mal, seulement du bénéfice. À l'avenir, je vous saurais gré de ne pas me faire perdre de temps sur de telles réponses sans intérêts.
Si qqn a une vraie réponse, je lui en saurais extrêmement reconnaissant
Merci
Dernière modification par martiflydoc (25-12-2019 16:33:26)
#4 25-12-2019 18:07:00
- freddy
- Membre chevronné

- Lieu : Paris
Salut,
je ne critique pas, je cherche à comprendre ce qui te motive, ce n'est pas plus compliqué.
Soit tu as un certain niveau et tes questions sont simples et naïves, et donc je ne comprends pas bien l'intérêt, soit tu as un niveau plus faible et idéalement, j'aime bien comprendre où tu en es pour adapter le niveau de ma réponse. Là, tes questions sont très générales, je ne comprends pas bien dans quel cadre elles s'inscrivent. Pardon d'être curieux, mais je crois que c'est l'ADN de tout matheux :-)
Pour l'heure, sois sans crainte, je vais désormais passer mon tour.
Bon courage !
Pages : 1
Discussion fermée