Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2024 18:10:50

Emilie42
Membre

Création d'un chatbot de mathématique

Bonjour,

Ces dernières semaines, je fais des tests pour créer un chatbot IA (avec ChatGPT) qui donne des exercices ludiques de maths à faire selon son niveau, et propose ensuite des corrigés.

Je suis arrivée à un résultat sympa, mais j'aimerais maintenant mettre mon chatbot en ligne pour que d'autres puissent l'utiliser.

J'ai vu que des solutions existent pour publier son chatbot sur un site web et les réseaux sociaux. J'ai commencé à essayer avec la solution Botnation AI (c'est ça), mais ça nécessite de reconfigurer complètement mon chatbot, qui est déjà finalisé !

Connaissez-vous des solutions pour publier mon chatbot ChatGPT personnalisé en ligne ?

Dernière modification par Emilie42 (01-01-2025 10:08:20)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt deux moins dix
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums