Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#4 16-04-2024 11:10:29
- Brigitte ismaelle
- Invité
Re : Sous-groupe distingué
Bonjour
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
18/04/2024 à 11 h 50
Le délai de 36 h laissé à Brigitte pour ouvrir une Nouvelle discussion et y copier/coller sa question avant suppression de son message est largement écoulé.
Contenu du message supprimé.
Yoshi
- Modérateur -
Dernière modification par yoshi (18-04-2024 10:50:47)
#5 16-04-2024 11:36:39
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Sous-groupe distingué
Bonjour Brigitte,
As-tu eu l'impression d'écrire une réponse à la question précise de tilda ?
Moi, non !
Alors pourquoi avoir utilisé le cadre Réponse rapide ou avoir cliqué sur la mention Répondre sous le dernier post présent ?
Parce que dans les deux cas, tu as fait usage du verbe Répondre ?
Toi, oui ?
Alors, c'est peut-être grave, il faut consulter rapidement un... dictionnaire en ligne ^_^.
Ce n'est pas parce qu'une Recherche Google fournit un lien direct vers cette discussion qu'il faut s'arrêter de penser !
Tu vas donc d'urgence cliquer sur ce lien Nouvelle discussion, (tu le trouvais en arrivant ici
donner un titre à ton problème,
copier/coller ton sujet dans la fenêtre cadre qui s'est ouverte que je laisse ouverte à cet effet.
Ne perds pas de temps, je supprimerai ton message dans les 36 h et tu n'auras pas de réponse d'ici là.
Tant qu'elle est présente ici, ta question introduit un "bruit de fond" dans la discussion en cours et gênera aussi bien tilda que toi.
La discussion que tu vas ouvrir bénéficiera des mêmes conditions que la présente : tu as ainsi l'assurance que n'y sera pas accepté tout message parasite...
Merci de ta compréhension,
Cordialement,
Yoshi
- Modérateur -
Dernière modification par yoshi (16-04-2024 12:04:02)
Pages : 1