Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2024 16:49:23

jezbcn
Membre

RGPD - modification mentions légales ?!

'étais en train de parcourir le site et je suis tombé sur la partie "mentions légales" -> donnés personnelles. Je pense qu'il serait bon de modifier ce passage depuis que la RGPD est en place 2018.

vous disposez d’un droit d’accès aux informations vous concernant, vous pouvez demander à les modifier ou à les supprimer.

Aujourd'hui il s'agit du droit (de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition).

Je ne pense pas que cela est un impact important mais sait-on jamais, une personne malveillante pourrait se plaindre que ce n'est pas à jour. Je sais bien de quoi je parle venant du monde du marketing digital ;)

Au plaisir d'en discuter avec un admin ou modérateur si besoin.

#2 04-01-2024 23:14:22

Fred
Administrateur

Re : RGPD - modification mentions légales ?!

Bonjour,

Merci pour le message. Le plus simple est effectivement d'en discuter hors forum. Je te contacte par ailleurs.

F.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
trente plus quatre-vingt dix-huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums