Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2022 15:49:22

spike
Invité

Ce site de maths est INCROYABLE

Bonjour,

Je voulais juste remercier chaleureusement le ou les créateurs du site, ainsi que ceux qui le mettent à jour régulièrement, notamment Fred.
On ne peut rêver mieux pour travailler ses maths, notamment du supérieur (MPSI, MP, L3)!
J'espère juste que le site restera ouvert très longtemps, et qu'il restera gratuit!
Ce site est EXCELLENT!
Tous mes remerciements du Maroc.

Bien Cordialement,
Spike

#2 28-03-2023 09:46:32

plem06
Membre

Re : Ce site de maths est INCROYABLE

Bonjour,

Juste pour apporter un gros '+1' aux remerciements de Spike.

Je suis même surpris que, avec plus de 500 vues, il n'y ait pas eu de réponses dans le même sens !

Je suis tout à fait d'accord : en candidat libre pour le CAPES cette année, j'ai trouvé dans ce site des ressources inestimables pour mes révisions ! Ex-ingénieur, mes années de Sup/Spé remontent à loin (1989-90 !) et mes TD de maths disparus... quel bonheur de trouver ici des synthèses claires sur les points essentiels, des formulaires pour répondre aux exercices, et de multiples exercices corrigés !

Sans compter l'aide du forum !

Un immense merci au(x) fondateur(s) à l'équipe !

Pierre

#3 17-09-2023 11:26:54

Dalal
Membre

Bonjour,

Cela fais quelques semaines que je me suis inscrite sur le site et je ne regrette pas ma décisions. Biblimaths est un site merveilleux qui se modernise et se perfectionne de jours en jours. Je suis actuellement en MPSI et le site m'aide vraiment avec des exercices (dont la correction qui est détaillées) des cours, des méthodes, des démonstrations en vidéo pour mieux comprendre et puis un magnifique forum ou des professionels nous répondent à nos divers questions.
Je tenais vraiment à remercier les fondateurs de ce site. Merci beaucoup !!!!!!

#4 29-09-2023 09:47:17

Zebulor
Membre expert

Bonjour,
j'ai vu par hasard sur le net que les ressources de ce site sont utilisées par des profs de maths à l'université dans le cadre de la préparation à l'agrégation interne..

En matière d'intégrales impropres les intégrales les plus sales sont les plus instructives.

#5 29-09-2023 12:43:16

Roro
Membre expert

Bonjour,

Zebulor a écrit :

Bonjour,
j'ai vu par hasard sur le net que les ressources de ce site sont utilisées par des profs de maths à l'université dans le cadre de la préparation à l'agrégation interne..

et pas que pour l'agrégation interne ! Je pense que les exercices de ce site sont utilisés par de très nombreux enseignants à l'université, de la première à la dernière année...

Roro.

#6 01-10-2023 05:37:54

Zebulor
Membre expert

Bonjour,
Bien sur ! Simplement un de ces enseignant a retenu mon attention par son dynamisme sur la chaîne YouTube...

En matière d'intégrales impropres les intégrales les plus sales sont les plus instructives.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
dix-sept plus soixante et un
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums