Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-08-2023 13:09:22
- Sergio_Hassan
- Banni(e)
Conseils pour réussir les exercices de mathématiques
Pour réussir les exercices de mathématiques, commencez par comprendre les concepts clés du sujet. Prenez des notes pendant les cours, et posez des questions si vous ne comprenez pas quelque chose. Ensuite, divisez les problèmes en étapes plus petites, en appliquant les formules pertinentes et en vérifiant vos calculs. Ne vous précipitez pas et lisez attentivement les énoncés pour bien comprendre ce qui est demandé. Si vous êtes bloqué, prenez une pause et revenez-y plus tard. Enfin, collaborez avec vos camarades de classe ou cherchez de l'aide en ligne si nécessaire. La persévérance et la pratique sont essentielles pour réussir en mathématiques.
#2 16-08-2023 17:12:37
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Conseils pour réussir les exercices de mathématiques
Bonsoir,
C'est plutôt "De l'art et la manière d 'énumérer des évidences".
Ces généralités n'apportent rien de plus à notre site : il existe sans vous depuis plus de 20 ans... A se demander comment on a perdurer sans vous...
Je vois que c'est contagieux : il y avait déjà Hakim Saïd, maintenant, vous en plus...
Notre site est bien plus riche en cours, et exercices que tout ce que vous savez produire !
Vous auriez dû vous y intéresser avant d'imposer vos platitudes.
Ceci dit, c'est bien, vous avez montré à tous qu'au mieux vous saviez vos leçons ! (même si je considère qu'il manque $a^3+b^3=...$ et $a^3-b^3 = ...$)
Ici on répond aux questions qu'on nous pose et non à celles qu'on voudrait qu'on nous pose...
Pour éviter la contagion, on isole les malades.
Donc sujet fermé.
Le prochain post du même type sera supprimé.
Yoshi
- Modérateur -
[EDIT]
@ Sergio Hassan :
Il semble que tu ne saches pas lire ou que tu te moques totalement de mes avertissements...
J'ai dit ce ce que j'allais faire dans ce cas et j'ai fait ce que j'avais dit !
Dernière modification par yoshi (17-08-2023 16:51:43)
Pages : 1
Discussion fermée