Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2023 18:11:17

gokummi97
Membre

Différence exercices ancien et nouveau programme MPSI

Bonjour,

J'ai constaté que les exercices du nouveau programme différaient pas mal (ajout de nombreux exercices), à chapitre identique, de ceux de l'ancien programme, bien que celui-ci n'ait pas grandement évolué. J'aurais juste une petite question:
Les nouvelles feuilles d'exercices semblent plus fournies: contiennent-elles tous (ou presque) les exercices de l'ancien programme?
Ou bien y'a t'il des exercices que l'on retrouve dans l'ancien programme que l'on ne retrouve pas dans le nouveau, et inversement?

Autre question: y'a t'il la même chose pour les exercices de math spé? Ou bien n'y a t'il qu'une seule version du programme pour la math spé?

D'avance merci pour votre réponse,

Bien cordialement,
Spike

Dernière modification par gokummi97 (31-03-2023 18:18:30)

#2 31-03-2023 21:22:25

Fred
Administrateur

Re : Différence exercices ancien et nouveau programme MPSI

Bonjour

Je profite de la mise en place des nouveaux programmes pour revoir les feuilles d'exercices mais aussi les résumés de cours et les fiches méthodes. J'ai fini le programme de mpsi mais on peut encore accéder à l'ancienne page. Pour la math spé je fais les modifications peu à peu... Par exemple je viens de terminer les endomorphismes des espaces euclidiens et je suis en train de travailler sur les anneaux. En revanche il n'y a pas deux versions je fais les modifications "sur place".

F.

Pied de page des forums