Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-11-2022 12:36:10
- Abba Oumar
- Invité
Difficulté sur la démonstration d'un théorème
Bonjour !
Je souhaite démontrer ce théorème mais je n'arrive pas à démontrer. Le théorème est :
" pour tout s appartient à R, L(f) = L[f+](2πis) + L[f_](-2πis)
Où L est la transformée de Laplace.
#2 03-12-2022 12:38:12
- ABBAS
- Invité
Re : Difficulté sur la démonstration d'un théorème
bonjour
j'arrive pas a demontrer c'est ce theoreme merci de m'aider :
Un graphe sans cycles, avec au moins deux sommets et une arete, possede au moins deux
sommets de degre 1.
Merci
Dernière modification par yoshi (03-12-2022 16:15:45)
#3 03-12-2022 14:25:49
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Difficulté sur la démonstration d'un théorème
@ABBAS
Bonjour,
Ta demande est-elle une réponse à la question posée par Abba Oumar ?
Réponse : non !
Alors pourquoi avoir
- soit cliqué sur Répondre ?
- soit écrit directement dans le cadre Réponse rapide ?
Ce faisant, ta demande introduit un bruit de fond malvenu dans ce fil de discussion.
C'est sur ce lien : Nouvelle discussion que tu aurais dû cliquer...
Pas vu ?
Pourtant la table des sujets traités du présent sous-forum, qui recense les de tous les titres, comporte 207 pages.
Et sur chacune de ces pages figure en haut et en bas à droite le lien Nouvelle discussion : il est donc présent 414 fois !!!
En cliquant sur le lien donné, tu ouvrais une nouvelle discussion (la tienne, donc !), tu choisissais un titre et tu copiais/collais ta demande...
Je ne peux pas me permettre de fermer la discussion en cours sans courir le risque de pénaliser son auteur...
Donc, je ne peux que veiller à ce que tu n'aies pas de réponse ici, sauf lorsque tu auras ouvert ta propre discussion et dans ta propre discussion il sera pareillement veillé à ce que personne n'y fasse de demandes hors-sujet...
Ce n'est pas pour te contrarier, c'est juste pour que soit respectée la règle d'or de tout forum digne de ce nom: un sujet = une discussion, sans quoi au bout d'une semaine, ce serait la pagaille !
Donc, ne perds pas de temps, pour que que tu puisses copier (puis coller) ton texte, ton message restera présent 24 h après quoi, je le supprimerai et le mien avec.
Merci de ta compréhension.
Yoshi
- Modérateur -
Pages : 1
Discussion fermée