Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2023 23:18:03

HOUNDITO
Invité

Symbole de Jacobi

Bonjour,

J'aimerais avoir une méthode pour trouver le symbole de Jacobi

Merci

Dernière modification par yoshi (22-12-2023 08:54:11)

#2 22-12-2023 07:34:57

Roro
Membre expert

Re : Symbole de Jacobi

Bonjour (Yoshi dira que ce n'est pas optionnel),

J'aimerai bien que tu nous dises pourquoi ? et qu'as-tu cherché ?

Roro.

#3 22-12-2023 09:03:44

yoshi
Modo Ferox

Re : Symbole de Jacobi

Bonjour,

Non seulement je dirai que ce n'est pas optionnel, mais que la politesse dans les rapports sociaux facilite bien des choses et qu'au delà d'une convention, c'est aussi une marque de respect et de reconnaissance pour le bénévole qui va prendre sur son temps libre pour te renseigner...

Conformément à cet extrait de nos Règles  :

Présentation 
--------------------------------------------------------------------------------------
L'objectif de BibM@th est de créer un lieu d'échange, d'entraide, d'information ouvert à tous. Les utilisateurs sont invités à faire de ce forum un moyen de communication convivial, ouvert. Tout message se doit donc de contenir les formules de "politesse" en usage dans les rapports sociaux : Bonjour, (Bonsoir, Salut), s'il vous plaît, merci...
En cas d'oubli (!), un modérateur (ou l'Administrateur) répondrait en vous incitant à reformuler votre question, fermerait la discussion, et passé un délai de quelques jours, la supprimerait.

La perte de temps pour se concentrer sur l'essentiel n'est pas un argument recevable : il y a un maximum d'une trentaine de caractères supplémentaires à taper, soit au pire 4/5 s de "perdues"... Les personnes qui vous répondent prennent sur leur temps libre et méritent donc un minimum d'égards et considération.

je ferme la discussion et t'invite cordialement à renouveler ta demande dans le respect de ces Règles.

Merci de ta compréhension

Yoshi
è Modérateur -

Pied de page des forums