Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Entraide (supérieur)
- » Structures algébriques, pertinence de la réponse générée par chatGPT ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-12-2022 18:51:38
- drayfighteron
- Invité
Structures algébriques, pertinence de la réponse générée par chatGPT ?
Bonjour tout le monde,
Comme je ne savais pas trop quoi faire, et que je m'étais souvenu avoir un compte openai. Je suis parti demander sur chatGPT si ce dernier pouvait donner une sorte de cours sur les structures algébriques (résumé la première fois) puis en étant de plus en plus de détails. Comme je ne suis pas expert, et que je ne savais pas où poser cette question par rapport à la pertinence de la réponse (rigueur, véracité ...) , je vous la pose ici.
Question initiale : donne moi un résumé de cours sur les structures algébriques ?
Question intermédiaire : Tu peux réexpliquer tout ça sans vulgariser et avec de vrais exemples mathématiques ?
Question finale : (trol) Rééxplique ce concept une dernière fois, en étant le plus exhaustif possible, en faisant preuve d'énormément de rigueur et de justesse mathématiques, sans oublier de donner un maximum d'exemple détaillés pour aider à la compréhension. Explique comme si tu devait réaliser une présentation écrite à des médaillés fields, des mathématiciens expérimentés, ainsi que des scientifiques de très haut niveau.
Réponse à la dernière question (sans modifications, écrite telle quelle sur le chat):
Voici une explication détaillée et rigoureuse des anneaux et des corps, destinée à des médaillés Fields, des mathématiciens expérimentés et des scientifiques de très haut niveau :
Anneaux : Un anneau est un ensemble A qui possède deux opérations binaires, appelées addition (+) et multiplication (.), qui satisfont les propriétés suivantes :