Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2022 22:43:12

Pharès
Membre

Épreuves CCA

Bonsoir
Je vous en prie. Quelqu'un connaît-il un site sur lequel je peux trouver des épreuves psychotechnique destiné spécialement pour les candidats aux concours contrôleur aérien ? J'ai cherché partout sur le net mais en vain. Ou même si quelqu'un a un ligne spécialement conçue pour quelqu'un qui veut passer le concours contrôleur aérien (aiguilleur du ciel) qu'il me le propose. Jvp. C'est pour la 1ere fois je veux passer le concours et j'ai bien envi de voir la forme d'une épreuve. Merci à tous.

Le pouvoir de la science, c'est l'information.

#2 03-03-2022 09:23:24

Zebulor
Membre expert

Re : Épreuves CCA

Bonjour,

je pense que tu peux poser la question sur le site www.prepas.org

Dernière modification par Zebulor (24-09-2022 23:18:13)

En matière d'intégrales impropres les intégrales les plus sales sont les plus instructives.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
onze plus cinquante huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums