Forum de mathématiques - Bibm@th.net Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît... Accueil Liste des membres Règles Recherche Inscription Identification ☰ Vous n'êtes pas identifié(e). Contributions : Récentes | Sans réponse Accueil » Enigmes, casse-têtes, curiosités et autres bizarreries » Le mot à écarter Pages : 1 Répondre #1 26-11-2020 15:50:41 al berto Membre Lieu : Savona (Liguria) Italia Inscription : 21-11-2014 Messages : 288 Le mot à écarter Bonjour,Indiquer le mot à écarter selon sa signification.Tous les mots ont un sens:A) viralB) diramC) machinedD) amidesIl peut y avoir d'autres solutions. Bienvenus.merci.aldo Hors ligne Citer #2 26-11-2020 18:57:32 jpp Membre Inscription : 31-12-2010 Messages : 1 170 Re : Le mot à écarter salut,▼Alberto il me semble qu'il faille supprimer le premier mot : viral les 3 autres étant des anagrammes de jours de la semaine .Et j'ajouterai que viral est l'anagramme de mon mois de naissance . Dernière modification par jpp (27-11-2020 08:31:18) Hors ligne Citer #3 28-11-2020 15:01:57 al berto Membre Lieu : Savona (Liguria) Italia Inscription : 21-11-2014 Messages : 288 Re : Le mot à écarter Ciao,@jpp ▼Texte caché OK - j'ai vu maintenant avril ton mois de naissance. Bien, moi mars..Grazie per la risposta.aldo Dernière modification par al berto (28-11-2020 15:13:15) Hors ligne Citer Pages : 1 Répondre Accueil » Enigmes, casse-têtes, curiosités et autres bizarreries » Le mot à écarter Réponse rapide Veuillez composer votre message et l'envoyer Nom (obligatoire) E-mail (obligatoire) Message (obligatoire) Veuillez activer javascript pour utiliser l'outil de formatage du texte. Code Latex BBCode Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions. Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)? soixante deux moins vingt deux Système anti-bot Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation. Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.