Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19-01-2022 21:33:15

A9–G7
Invité

Re : texte à décrypter

Bonsoir,

J'ai une énigme pour vous. Voici mon message, rédigé en français à l'origine, que j'ai codé :

ESLATUI ADUQ 'A OTO ODIT IT EU YBARV ATOC, TO UD AESO AU DCYHAFEFOR EDICEN MYNY OD IMSISUIG EDACEST.
PYPLYLIA AUEQEST MA ODIT 'AU : EZARI EDOQ ISAPITU ED, QUITRO UDATES VENIGEAT ID ADEXI EDUT, IAQTURI UDATES AVNUGTY ID CONAQ ID, SAXENAT ODITACEH TIYA EU NAZ OUEQ, TORINATI ETES ACUNQI ID (INMAR UDEQOSX ANN OD USERETX UDACEST).

Je suis curieux de voir combien de temps mon petit cryptage arrivera à tenir...

Cordialement. :)

#27 27-03-2022 17:29:50

Rossignol
Membre
Inscription : 19-06-2015
Messages : 290

Re : texte à décrypter

Salut à toi et bravo... pour ce message chiffré.
Il faut quand même être gonflé pour mettre son numéro de téléphone dans le message ! (numéro non surtaxé)
Ou alors il s'agit d'une méthode de recrutement dans les services secrets ;-)
As-tu eu beaucoup d'appels ?

@+

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
vingt deux plus cinquante sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums