Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14-02-2019 16:02:42

CCEH
Invité

Re : Une suite convergente ?

Oui n est un entier mais non defini pour Rn/Rn+1#1 c'est pour ca ta demonstration est fausse.

Ni l'un ni l'autre plutot un humain avec 100 capacité mental pour etre drole comme toi.

#52 14-02-2019 17:49:37

CCEH
Invité

Re : Une suite convergente ?

Alors repond M.cost aussi a ma question.
Est ce que en peux utiliser un variable entier sans tenir compte de ses valeurs non determinés pour démontrer des choses ?

#53 14-02-2019 18:21:02

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 907

Re : Une suite convergente ?

Bonjour,

@CCEH : je te croyais sincère et bien non... Je vois un clown pitoyable imbu de lui-même, incapable de se remettre en question, qui ne sait pas ce que veulent dire les notions de "limite" et de "tendre vers" .
CCEH, je t'avais prévenu : tu es désormais persona non grata chez nous.
Inutile de revenir poster : tes posts ne dureraient pas longtemps avant de disparaître...
Sujet fermé donc.

@tibo. Si toutefois tu voulais ajouter quelque chose, envoie-moi un mail et je rouvrirais temporairement la discussion.

@Tous les autres. Je suis désolé de vous priver de pouvoir répondre au sujet (et non aux divagations d'un être possédé par la certitude de détenir la vérité sur tout point.
Je n'ai plus le choix, je ne peux pas prendre le risque de laisser cet individu de pervertir d'éventuels lecteurs.

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums