Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Entraide (supérieur) » Nombre premiers et divisibilité » 14-09-2019 00:31:35

dubeau a écrit :

bonsoir,
Utilisez le crible d'Ératosthène de 0 à 30  filezilla, puisque les restes sont inférieurs à 30

si on divise un nombre premier pa  uc browserr 30, alors le reste de la division est soit rufus 1, soit un nombre premier.

#2 Re : Entraide (supérieur) » Intégrale triple en coord. Sphrq. sur un Domaine donné » 06-09-2019 18:47:23

Carthapus a écrit :

78Yes c  Tutuapp 9Apps ShowBox  est la ou je coince

la premiere equation donne r²<=1
la seconde on peut développer en r²-2rcosphi<=0

en faisant la seconde moins la premiere on a 2rcosphi>=1
Mais la j'encadre phi ? J'ai 0<r<1 avec la premiere equation du coup ?
Dans tous les cas téta n'intervient pas, 0<téta<2pi

Entre autre l'intersection des deux boules fermées de rayon 1 et de centre (0,0,0) et (0,0,1)

#3 Re : Entraide (supérieur) » Etude de la convergence d'une série » 06-09-2019 18:46:05

Maenwe a écrit :

Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec cette correction.
J'ai eu une idée pour rendre plus efficace la preuve :
En posant [tex]k_{n} = max (A_{n})[/tex] (possible car [tex]Card(A_{n})<   Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1 +\infty[/tex] ) on a [tex]k_{n}>C_{n}[/tex] et après on applique la suite de la preuve à [tex]k_{n}[/tex], et on a alors [tex]e^{n}>C_{n}[/tex], et on conclu.

La recherche d'un équivalent me semble la meilleure méthode, alors comment chercher cet équivalent?

#4 Re : Cryptographie » Aide pour chiffrage avec des nombres » 02-09-2019 23:48:01

dens54 a écrit :

Alors j'avance mais c'est pas encore déchiffré

Alors je pense que c'est un déchiffrement par dictionnaire en utilisant la page 12 de Madame Bovary

J'obtiens ce texte :

LEUEN CMELO LHOMU NTTLR MIRTU NRNII ORNAR
filezilla uc browser rufus USAOR RNDRC AALRE AMAME SOANU TNSOB MN
SLLRE AERDT ELTAQ EIEEE AEPVN AUQTA OEPOI GMVTR TSUES DVNEI ANEIC IAUAI EEIPU IV

Visiblement, apres analyse de fréquence et Indice de coincidence, cela doit etre une transposition mais je narrive pas à la déchiffrer.
Suis je sur la bonne voix?

J'en ai déjà résolues quatre mais j'avoue que je bloque sur la suivante. Quelqu'un pourrait-il me donner un indice ou me mettre sur la voie de sa résolution? Je précise que je ne souhaite pas qu'on me donne la réponse mais que l'on m'aide pour pouvoir la trouver moi_même.

#5 Re : Entraide (collège-lycée) » f(x) = (x-3)(x-2)/(x-1)(x+2) » 02-09-2019 23:46:37

Volesprit a écrit :

Bonjour, je tombe un peu par xenderhasard sur ce post et je me permets d'intervenir pour signaler que les valeurs supérieures à -2 sont -1.99, -1.98, etc...  discord et non pas -2.01, -2.02 qui sont inférieures à -2
Ensuite pour f(x)=0 (si on parle de la même fonction), que faut-il pour qu'un quotient soit nul? Son dénominateur doit il être nul? Son numérateur doit il être nul? Les deux doivent ils être nuls?
Bon courage

mais ici, je n'arrive pas à le faire omegle

#6 Re : Entraide (collège-lycée) » Cosinus d'un angle » 02-09-2019 23:44:41

yannD a écrit :

Salut , mais la formule cos (a+b) je t'assure que je n'ai pas encore vu, là, j'ai regardé le cours , on a fait le chapitre il y a 4 mois , je vois rien sur cos(a+b)
  https://audacity.onl/ l'angle est construit au compas, d'accord mais comment je construis un angle de 15° avec le compas?
- > franchement, je vois plus comment on fait…
et sous la main je n'ai pas de rapporteur, donc je suis obligé    https://mails.tips/temp-mail/de faire au compas pour avoir des valeurs de   https://origin.onl/AC. Peux-tu m'aider , s'il te plait ?

L'objectif est de mettre en évidence le lien qui existe entre  la valeur de l'angle aigu

Pied de page des forums