Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
trois plus quatre-vingt dix-sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoshi
13-12-2016 12:22:18
Bonjour,

Ici des exercices corrigés sur la transformée de Fourier :
http://www.bibmath.net/ressources/index … &type=fexo

@+

PTRK
13-12-2016 12:05:28

En suivant ce lien, page 19 http://moodle.insa-toulouse.fr/pluginfi … Potier.pdf

Tu peux voir que si f n'est pas continue, alors on a bien ce que tu recherches. C'est une piste. A toi de la suivre.

sbl_bak
11-12-2016 20:58:26

Bonjour
Le sujet que vous proposez, m'intéresse.Pourriez-vous svp me dire dans quel contexte avez vous vu ce théorème ?
Merci d'avance

tina
10-12-2016 13:29:53

euh oui, rassurez vous j'ai cherché beaucoup de cours sur le net mais aucun ne donne une démonstration de ce théorème.

freddy
10-12-2016 12:02:47

Bonjour,

j'ai une idée : si tu cherchais, toi, sur internet, avec un moteur de recherche simple ? Tu as déjà fait le principal, tu nous as trouvés.
Maintenant, tu sais faire ...
On you !

tina
10-12-2016 10:22:38

Bonjour,
il y a un théorème qui dit que l'inverse de la transformée de Fourier d'une fonction $f$ n'est pas toujours identique à $f$ sauf à certaines conditions. Comment démontrer ce trhéorème? Ou bien où se trouve sa démonstration sur le net s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Pied de page des forums