Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre plus cinquante huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kelyos
13-06-2010 09:30:10

ok je vais voir !

freddy
12-06-2010 22:43:05

Salut,

me doutais bien que c'était un truc que tu n'avais pas bien compris. Je pense qu'il faut que tu relises ton cours avec attention.

Au pire, je t'expliquerais plus tard, mais la réponse est vraiment dans ton cours (et dans les termes de la question : déterminer la ou les mesures invariantes ...) ...

kelyos
12-06-2010 09:13:59

J'ai oublié de préciser que c'était du calcul stochastique

énoncé question 4: déterminer la ou les mesures invariantes après avoir fait le graphe les classes et les états..

http://faceweb.fr/TD4.pdf

et le corrigé page 2 tout en haut sur les calculs matriciels

http://faceweb.fr/CorTD4.pdf

freddy
12-06-2010 00:29:40

Salut,

en fait, c'est quoi le sujet, l'énoncé du problème ?

Merci.

kelyos
11-06-2010 23:28:33

Bonjour je vous expose mon problème, qui doit sûrement être très con

le voici

( X1 X2 )  (  [tex]\begin{array}{c}0&\\1&\\\end{array}[/tex]  [tex]\begin{array}{c}1&\\0&\\\end{array}[/tex] ) = ( X2 X1 )

puis on affirme que X1=X2=1/2

pourquoi ? je ne comprends pas

Pied de page des forums