Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt quatorze moins cinquante trois
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

DrStone
19-03-2024 11:35:26

[Réponse à un commentaire qui a été supprimé]
Bonjour.

Quand notre dirigent suprême pousse une économie de guerre et fait/faisait du rentre-dedans pour envoyer des troupes à l'autre bout de l'Europe… effectivement, les blaguounettes du genre ont du mal à passer.

PETARDIER FERME
18-03-2024 22:28:20

merci pour ce lien très intéressant

DrStone
18-03-2024 22:07:10

Pour ceux qui veulent du vrai challenge démontrant déjà un peu mieux les véritables compétences "cyber" de nos armées, je vous revoie vers cet article de blog : https://blog.bienaime.info/2015/01/le-c … anssi.html

DrStone
18-03-2024 21:55:31

Un simple chiffrement par décalage (le chiffrement de César) de 23/-3 caractères… et le monde médiatique s'empare de cela… on sent à plein nez le community manager génial de nos armées qui a probablement bien grassement payé les périodiques avec notre argent pour qu'ils relaient… la propag… euh l'info !

Non, parce que bon… dans le cas contraire, j'ai horriblement peur pour nous si nos armées «s'entrainent au combat cyber» en utilisant encore des méthodes datées de deux millénaires… tout en y laissant en plus les apostrophes.

PETARDIER FERME
18-03-2024 20:41:53

Ibp Xojbbp coxkzxfpbp p’bkqoxfkbkq xr zljyxq zvybo.

J'espère qu'ils n'ont pas suivi la même formation que ceux de France Travail  XD

Pied de page des forums