Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt trois moins quarantesept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

romain/22
28-04-2022 14:46:03

Bonjour à tous, j'essaie depuis tout à l'heure de trouver la variance pour le tableau suivant (exercice venant d'un exerciseur en ligne) mais malheuresement je ne parviens pas à un résultat cohérent. Si quelqu'un comprends l'exercice pourriez vous m'expliquer comment appliquer la formule ?

50%                           25%                                      25%   

Cours A.     Rentabilités A.  Cours B    Rentabilités B     Cours C           Rentabilité C.         Portefeuille
    795                                   685                                599       
    799             0,52%             681           -0,58%               597                   -0,33%                    0,03%
    794            -0,91%             816           19,82%                709                18,76%.                  9,19%
    800           -0,13%            699           -14,34%                602                -15,09%           -7,42%
    790           19,50%            684            -2,15%                589                  -2,16%                   8,67%
   Moyenne.         4,75%                        0,69%                                     0,30%                  2,62%

désolé pour les décalages mais je ne suis pas parvenu à mettre une image du tableau

Pied de page des forums