Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante huit moins quarantequatre
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Fred
28-12-2021 10:42:24

Bonjour

Mon premier conseil est de lire ton cours! Je suis sûr qu'il contient des formules pour créer des intervalles de confiance.

F.

NA2S
27-12-2021 19:04:16

Bonjour, je suis actuellement bloqué sur un exercice pour mon dm et n'ai pas réussi a trouver la méthode pour le faire, toutes réponses serait tres apprecié.

On effetcue un depouillment partiel d'elections sur lequel le candidat A obtient 1680 voix sur 5000.

1) Determiner un intervalle de confiance au seuil de 0,9 de la proportion des voix de ce candidat.

2) Combien faut il interroger au minimum de personnes pour que la marge d'erreur soit inferieur a 0,3%?

Merci.

Pied de page des forums