Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante quatre moins vingt neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

BENHAMMOU
16-03-2017 10:33:55

D'accord mercii beaucoup monsieur :)

Fred
16-03-2017 10:24:41

Salut,

Ne compte pas sur nous pour faire l'exercice à ta place! Tous les éléments nécessaires pour effectuer ce calcul sont résumés ici.
Pour 1/s, il n'y a rien à faire, c'est dans les tables. Pour l'autre partie, il faut commencer par décomposer en éléments simples.
Tu peux aussi consulter cet exercice corrigé, notamment les questions 3,4,5 qui sont très proches de ce que tu dois faire.

F.

[Edit: Grillé par Freddy qui a eu la même réponse que moi!]

freddy
16-03-2017 10:21:28

Salut,

va voir

BENHAMMOU
16-03-2017 10:04:53

Svp monsieur ,je voudrais les détails pour savoir la méthode ....et merci beaucoup

freddy
15-03-2017 09:30:08

tu sais lire ???

BENHAMMOU
15-03-2017 09:22:50

Bonjour , je voudrais savoir  la transformée de Laplace inverse de cette équation...et merci beaucoup....
F(s)=(-s/(s²+s+1))+(1/s)

freddy
15-03-2017 09:18:26

Salut,

sauf erreur et assez simplement grâce à Mathematica, tu devrais avoir :

$\frac{1}{3}e^{-\frac{t}{2}}\times \left(-3\cos\frac{\sqrt{3t}}{2}+\sqrt{3}\sin\frac{\sqrt{3t}}{2}\right)+1$

BENHAMMOU
14-03-2017 09:42:19

Bonjour , je voudrais savoir  la transformée de Laplace inverse de cette équation...et merci beaucoup....
F(s)=(-s/s²+s+1)+(1/s)

Pied de page des forums