Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt cinq moins trente
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

hichem
04-01-2017 22:34:20

bonsoir,

ct deja assez claire, je vien de la revisiter, maintenant c encore plus clair !  merci

Fred
03-01-2017 23:05:25

Re-

Pour être un peu plus précis, j'ai mis à jour la page du dictionnaire correspondant à la convergence uniforme pour intégrer une animation de géométrie dynamique qui illustre je crois assez clairement la différence entre convergence simple et convergence uniforme.

F.

hichem
01-01-2017 22:49:17

merci beaucoup, je vien de me rendre compte qu'il y a des cours sur le site.

freddy
01-01-2017 22:29:13

Salut,

fouille un peu dans la Bibmath et tu devrais trouver ton bonheur.
C'est pour ça que Fred l'a construite, mais il est vrai qu'il faut savoir un peu se prendre en main, pas tout attendre des autres :-)

hichem
01-01-2017 20:19:16

bonsoir,

aprés avoir lu beaucoup de definition et de theorémes, concernant les 2 convergence, uniforme et simple je n'arrive toujours pas a voir clairemen t la diference entre les 2, pour etre plus preci,  je n'ai pas bien compri la convergence uniforme.
alors s'il vous plait si vous avez un site ou pdf ou on donne une bonne explication ou quoi que ce soi qui peu aider, sa serai cool !

merci d'avance

Pied de page des forums