Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt trois plus quarantedeux
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

NicoLeProf
27-07-2022 12:34:21

Bonjour,
c'est notamment parce que j'ai trouvé le nombre de questions réussies par un candidat sur un site et sa note. Il raconte son expérience avec l'agrégation interne. Donc je vais sans doute faire ce sujet qui constitue tout de même un bon entraînement en algèbre linéaire pour voir si j'arrive à faire autant de questions ou non et ce qui doit être retravaillé du coup.

Et bien sûr, je me focaliserai sur les sujets les plus récents ensuite !
Bonne journée ! :)

Fred
26-07-2022 23:46:41

Bonjour

1990 c'est un peu vieux comme sujet non? Le concours a quand même un peu évolué depuis....

F.

NicoLeProf
26-07-2022 17:05:48

Bonjour,
un grand merci pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse !!!
Bonne soirée !

yoshi
26-07-2022 15:53:08

Bonjour,

On ne dispose pas vraiment de quoi te satisfaire mais jette un œil là-dessus :
https://www.bibmath.net/ressources/inde … erne/index
Corrigés présents.

@+

Zebulor
26-07-2022 14:33:02

Bonjour,
un certain Michel Coste, qui vient de temps en temps répondre aux questions de ce forum, pourrait peut être t'aider. Je découvre qu'il a été rédacteur de corrigés d'épreuves d'agrégation.

NicoLeProf
26-07-2022 13:58:35

Bonjour à tous et à toutes,
j'aimerais essayer de passer l'agrégation interne en 2023 donc je travaille beaucoup en ce moment.

Je voudrais seulement savoir si vous avez des exemples de copies d'admissibilité (sur un site internet, si vous pouvez en envoyer quelques-unes...) avec les notes obtenues par les candidats pour avoir une idée plus précise de ce qu'il faut faire à l'écrit pour être admissible et avoir peut-être quelques points d'avance pour les oraux !

Si quelqu'un sait aussi s'il existe un corrigé des épreuves de 1990 de l'agrégation interne, je lui en serai très reconnaissant !

Merci beaucoup pour votre aide,
bonne journée à vous !

Pied de page des forums