Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt deux plus quarantesix
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Naïra
12-05-2024 20:31:47

Bonjour !

Je compte faire mon sujet de Grand Oral sur les pyramides de Ponzi. Je voudrais utiliser les suites, et peut-être la croissance exponentielle. Mais je ne sais pas comment je pourrais aborder tout ça.
J'aimerais aussi utiliser les SES, pour parler du côté économique : le fait que l'écroulement d'une de ces pyramides peut générer de la méfiance envers les institutions financières, que ça peut potentiellement ralentir la croissance économique, etc...
Je n'arrive pas à trouver de problématique également...

Quel est votre avis sur cela ?

PS : Si vous comptez également faire le grand oral sur les pyramides de Ponzi, ajoutez moi à ce compte Instagram : @coeur_hyalin ; je ferai un groupe pour qu'on s'entraide !

Merci de m'avoir lu et bonne journée !

Pied de page des forums