Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-04-2021 10:31:20

Lapioche96
Membre
Inscription : 01-03-2021
Messages : 10

Analyse complexe niveau L3

Bonjour, j’ai ce dm à rendre avant lundi. J’ai vraiment beaucoup de difficultés dans cette matière. Donc les choses qui peuvent vous sembler évidentes sont parfois très difficiles pour moi.

Je vous met le sujet ici : https://ibb.co/x1jkGm6

Et pour l’instant je n’ai réussi à faire que la première question.
Si y’a en ici qui sont veulent bien m’aider avec réponses assez détaillées ou simplement des indications pour que puisse le faire.

Hors ligne

#2 08-04-2021 15:25:10

Fred
Administrateur
Inscription : 26-09-2005
Messages : 7 035

Re : Analyse complexe niveau L3

Bonjour,

  Pour la question 2, il vaut mieux commencer par démontrer que $p_k$ coïncide avec $z^k$ (utilise le principe du prolongement analytique). Le prolongement par continuité s'en déduit facilement.

F

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarantesept plus quarantecinq
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums