Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-03-2021 16:31:04

BipraXk_
Invité

Énigme

Bonjour, voici un énigme/texte codé que j’aimerai résoudre mais je n’y arrive pas

YZ GOQ XKKB OEBYZK LOX TO.
NO YXDMSTPOBNO LYYNCMRKZ JEVD QST. JYXNOB FKVC DO CZOVOX, ROD KXDGYYBN NKD TO WO JEVD QOFOX. FYYD ROD FYVQOXNO BKKNCOV YWXKKB DO RESCDOBOX ROL TO.

Mes seules infos sont :
Y=S
Z=U
et je sais que pour déchiffrer ce texte il y étape intermédiaire qui est une traduction ou qqch liée à une autre langue
Merci d’avance !
titouan

#2 13-03-2021 08:34:54

Procyon
Membre
Inscription : 28-09-2019
Messages : 4

Re : Énigme

Bonjour,

OP WEG NAAR EUROPA BEN JE.
DE ONTCIJFERDE BOODSCHAP ZULT GIJ. ZONDER VALS TE SPELEN, HET ANTWOORD DAT JE ME ZULT GEVEN. VOOT HET VOLGENDE RAADSEL OMNAAR TE HUISTEREN HEB JE

C'est du néerlandais, à traduire ensuite... (cesar +10 tout simplement)

Google me donne un truc approximatif: VOUS ÊTES SUR LA ROUTE DE L'EUROPE.
LE MESSAGE DECRYPTE QUE VOUS VOULEZ. SANS JOUER FAUX, LA RÉPONSE QUE VOUS ME DONNEZ. VOUS DEVEZ ÉCOUTER LE PUZZLE SUIVANT

Hors ligne

#3 13-03-2021 10:16:48

BipraXk
Invité

Re : Énigme

Bonjour,
merci beaucoup de votre aide, mais je l’avais déjà résolu et ai oublié de l’enlever. Cela dit merci de votre réactivité !

#4 13-03-2021 13:58:10

Gourg
Invité

Re : Énigme

Du coup c’est quoi la reponse?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante sept plus quatre-vingt huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums