Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-08-2020 23:49:42

kevlar
Banni(e)
Inscription : 05-07-2020
Messages : 56

maths pour reconfinement

Bonjour

Le reconfinement arrivant bientôt (ils ont dit ça à la télé) je propose ceci pour oublier celui-ci 

Démontrer que les propriétés du produit vectoriel coïncide avec les propriétés de ce truc là donné dans ce sujet là récemment ouvert ici http://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=12838

et cette coïncidence n'est valable que uniquement (et uniquement) sur [tex]\mathbb {R}^3[/tex]

Hors ligne

#2 16-08-2020 11:45:54

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7 457

Re : maths pour reconfinement

Salut,

Ça sert à qui et à quoi, ton truc ? Ça aide qui, ça vise quoi ? I tu peux m’expliquer, je suis preneur, en l’état, je pense que personne ne répondra à ta sollicitation, Elle est strictement sans intérêt.


De la considération des obstacles vient l’échec, des moyens, la réussite.

Hors ligne

#3 16-08-2020 12:01:40

kevlar
Banni(e)
Inscription : 05-07-2020
Messages : 56

Re : maths pour reconfinement

freddy a écrit :

Salut,

Ça sert à qui et à quoi, ton truc ? Ça aide qui, ça vise quoi ? I tu peux m’expliquer, je suis preneur, en l’état, je pense que personne ne répondra à ta sollicitation, Elle est strictement sans intérêt.

Bonne journée

(je ne comprends pas votre message, je n'ai jamais fait de maths qui servaient à quelque chose, mais je suis content que des gens fassent des maths  pour que cela serve à quelque chose, enfin comme la démonstration je l'ai par écrit chez moi je ne pense pas en avoir besoin et c'est d'ailleurs pour cette raison que ce sujet est placé dans cette rubrique et non ailleurs)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante et un plus soixante dix
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums