Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2020 02:58:19

nicolas28
Invité

Qui a écrit les exercices et ses corrigés du site ?

Bonjour,

Qui a écrit les exercices et les corrigés du site s'il vous plaît ? Ils sont tous très intéressants à faire et m'aident beaucoup. Je suis curieux de savoir si beaucoup de monde ou non est l'auteur de cette très grande base d'exercices et qui ils sont.

Merci par avance,
Bien cordialement

#2 04-08-2020 11:08:53

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7 457

Re : Qui a écrit les exercices et ses corrigés du site ?

nicolas28 a écrit :

Bonjour,

Qui a écrit les exercices et les corrigés du site s'il vous plaît ? Ils sont tous très intéressants à faire et m'aident beaucoup. Je suis curieux de savoir si beaucoup de monde ou non est l'auteur de cette très grande base d'exercices et qui ils sont.

Merci par avance,
Bien cordialement

Salut,

je partage ton enthousiasme mais moins ton désir de savoir qui a fait quoi. Dans cette discipline, ouverte à tous, tout le monde contribue, d'une manière ou d'une autre, je ne pense pas qu'on puisse féliciter tel ou tel individuellement, ça prendrait longtemps de remonter 3.000 ans de travaux et découvertes !

En revanche, tout le boulot de sélection, présentation, choix des sujets et leur correction est réalisé sous la supervision et la responsabilité de l'administrateur du site. Et je confirme, je pense que c'est un très bon prof !


De la considération des obstacles vient l’échec, des moyens, la réussite.

Hors ligne

Pied de page des forums