Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2020 17:07:01

ForabgROYALle
Membre
Inscription : 04-03-2020
Messages : 1

J'aimerais des exercices sur le calcul sur le calcul de vitesse,temp..

Bonjour, vendredi j'ai un contrôle de physique chimie et je voudrai m'entraîner sur des exercices, j'ai déjà fais plein d'exercices mais j'ai envie encore de me testé. Mon contrôle est sur le calcul de distance,temp,vitesse et sur les mouvements. J'aimerais des exercices assez complexe qui pourrait 'm'aider à bien m'entraîner(sur les exercices sur Internet, il n'y a pas de correction). Donc j'aimerai des exercices comme je vous les dis sur le calcul, de temp,vittesse,et de duré. Mais avec des question ou problème sur les mouvements( uniforme,accéléré,ralenti. Ou rectiligne,circulaire,curviligne). Et sur ce type de problème (c'est un exemple car je ne sais pas comment ce type de problème s' appelle) : Est-ce que la personne est en mouvement ou au repos par rapport à cette arbre. Je suis en 3 ème. Et je remercie infiniment la/les personne (s) qui m'aidera.

Hors ligne

#2 04-03-2020 18:14:02

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : J'aimerais des exercices sur le calcul sur le calcul de vitesse,temp..

Bonjour,

Un conseil désintéressé : vu le timing, je te conseille de plutôt t'adresser à un forum de Sciences Physiques, tu gagneras du temps...
Par exemple : https://www.ilephysique.net/forum_college.php

On peut certes te trouver ça, mais il faudrait qu'on fouille dans nos bouquins du temps où nous étions Lycéen pour les adapter, parce que même 3e on n'a rien sous la main : Bibmath est un site consacré aux mathématiques.
On a bien un Physicien ici, Wiwaxia, mais la question est : quand va-t-il passer ?

Si tu nous avais fourni des sujets et tes réponses, on aurait pu te dire si c'était bon ou pas...

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums