Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-09-2018 21:08:42

X55Z
Invité

Des chemins imaginaires entre deux points

Bonjour,

Ma théorie dit que si il y a une infinité de chemins possibles entre deux points il existe des chemins imaginaires parmi ces chemins possibles où les deux points sont le même point car il y a une infinité de chemins possibles.

C'est l'infinité du chemins qui génère du chemins imaginaires.

#2 01-09-2018 22:57:10

Dattier
Banni(e)
Inscription : 10-09-2017
Messages : 533
Site Web

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Bonsoir,

Qu'est-ce qu'un chemin imaginaire ?

Bonne soirée.


Raisonnement Exact : A est exacte si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connus des concernés

Hors ligne

#3 02-09-2018 10:37:07

X55Z
Invité

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Dattier a écrit :

Bonsoir,

Qu'est-ce qu'un chemin imaginaire ?

Bonne soirée.

Des chemins moin court que une ligne ou un arc du cercle.

#4 02-09-2018 11:09:45

X55Z
Invité

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Pour dire plus simple
Si la distance entre un point A et B est de 10 cm c'est vrais seulement si le chemin entre A et B est une droite et cette vérité n'est pas démontrée.

Il paraît impossible de trouver un chemin plus court que une droite(moin de 10 cm pour lié A et B)

Mais l'infinité de chemins possibles entre A et B peux créer un chemin plus court que 10 cm voir 0 cm.

C'est comme la somme des séries.

En peux trouver des sommes bizzares genre somme d'entier positif donne une valeur négatif.

#5 02-09-2018 14:46:53

X55Z
Invité

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Un chemin est un intégral qui reviens à une somme de suite.

Un parcours entre deux points est une combnaison de chemin.

Mon but est de créer un parcours nulle une addition des suites infini qui donne une somme 0.

Et ma théorie dis encore plus fort je déclare la guerre à tout les axiomes pour dire que ils sont tous faux et que c'est moi l'axiome le plus fort même si j'ai faux et vrais.

Aller démontrer moi que j'ai faux par tout vos axiomes.

Je comprend pas pourquoi vous pensez que le chemin le plus court est une droite et à chaque fois dans votre esprit vous faite des parcours nulle.

#6 02-09-2018 15:13:52

Dattier
Banni(e)
Inscription : 10-09-2017
Messages : 533
Site Web

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Effectivement si on se place dans la théorie "X55Z a toujours raison" alors dans cette théorie tu as toujours raison, et alors à quoi sert cette théorie, mis à part de donner toujours raison ?

Dernière modification par Dattier (02-09-2018 15:14:19)


Raisonnement Exact : A est exacte si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connus des concernés

Hors ligne

#7 02-09-2018 15:31:59

X55Z
Invité

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Dattier a écrit :

Effectivement si on se place dans la théorie "X55Z a toujours raison" alors dans cette théorie tu as toujours raison, et alors à quoi sert cette théorie, mis à part de donner toujours raison ?

L'être humain aime avoir raison lol

#8 02-09-2018 15:54:18

Dattier
Banni(e)
Inscription : 10-09-2017
Messages : 533
Site Web

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

X55Z a écrit :

L'être humain aime avoir raison lol

Ok, mais kit à prendre une théorie de ce genre, je préfère la théorie : "Dattier a raison, et X55Z a tord"
Mais cette théorie n'a pas d'autre intêret que de me donner raison, et pour toi j'imagine qu'elle n'aurait aucun intêret.

Dernière modification par Dattier (02-09-2018 15:54:49)


Raisonnement Exact : A est exacte si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connus des concernés

Hors ligne

#9 03-09-2018 08:59:44

X55Z
Invité

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Et pourquoi pas aller plus loin avoir tous raison.
En peux le faire car c'est juste un chemin imaginaire.

#10 03-09-2018 10:03:52

Dattier
Banni(e)
Inscription : 10-09-2017
Messages : 533
Site Web

Re : Des chemins imaginaires entre deux points

Bonjour,

X55Z a écrit :

Et pourquoi pas aller plus loin avoir tous raison.
En peux le faire car c'est juste un chemin imaginaire.

Tu peux dire que tout le monde a raison, mais pas écouter tout le monde.
En effet si tu demandes des conseils pour tes vacances, et que l'un te dit qu'il faudrait que tu ailles en Russie et un autre aux USA, pour la même période de vacances.
Etant donné que l'on ne peut pas être à 2 endroits à la fois, tu ne pourras donné raison qu'à l'un, et pas l'autre.

Bonne journée.

Dernière modification par Dattier (03-09-2018 10:04:51)


Raisonnement Exact : A est exacte si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connus des concernés

Hors ligne

Pied de page des forums