Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-08-2018 19:42:44

Maxens rowo
Membre
Inscription : 03-08-2018
Messages : 2

Code (apparement) César intraduisible

Bonjour,

Un ami m'a envoyé des messages pendant un échange en utilisant un code qui serait du code César "joker anti "2""
Je ne trouve rien de ce nom sur google et j'ai beau décaler les lettres d'autant d'espaces qu'il le faut, les messages ne sont pas traduits.

Voici le mesage le plus court qu'il ait envoyé dans ce code :

Letajy nelebid vidil cofad tarifeje soesim pi nebale tifas mu delememed relahanela jot, vurimoe que vifeja lan.

Je ne suis pas très doué en résolution de ce type de problèmes donc je ne sais toujours pas ce qu'il a écrit.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il disait donc désolé d'avance si il y a du vocabulaire vulgaire ou autre

Je voudrais juste connaître la solution je traduirais le reste par moi-même

Merci d'avance

Hors ligne

#2 09-08-2018 10:36:05

Maxens rowo
Membre
Inscription : 03-08-2018
Messages : 2

Re : Code (apparement) César intraduisible

Update :

Mon ami m'avait (encore) menti ce n'était pas un code César, il a utilisé un générateur de faux texte sur google.

Désolé du dérangement.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarantecinq plus cinquante et un
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums