Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2014 19:30:45

Pascaline
Invité

Affichage des lettres des points

Bonjour,

J'utilise GeoLabo sous Windows et je voudrais que les points soient notés A, B, C... Dans les préférences, j'ai coché nommage automatique, mais les lettres n'apparaissent pas. Pourtant, quand je regarde le fichier XML, les lettres des points apparaissent bien dans un attribut "nom". En remplaçant la valeur affichenom="false" par "true" dans le fichier xml, je m'en suis sortie, mais bon, ce n'est pas très confortable.
Quel option dans quel menu faut-il activer pour obtenir l'affichage des noms des points?


Merci!

Pascaline

#2 08-01-2014 21:29:13

Fred
Administrateur
Inscription : 26-09-2005
Messages : 7 035

Re : Affichage des lettres des points

Bonjour,

  C'est tout à gauche de l'écran, juste sous le panneau de choix des couleurs, que cela se passe. Tu vois un point avec un nom à côté et un point sans nom (en jaune). Il suffit de cliquer sur le point avec un nom pour que tout les nouveaux points créés voient leur nom apparaitre automatiquement.

Fred.

Hors ligne

#3 08-01-2014 22:02:25

Pascaline
Invité

Re : Affichage des lettres des points

Oh, c'était si simple! merci bcp!!!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt moins trente et un
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums