Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-10-2006 19:03:31

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Créer Barre d'outils

Bonsoir,

Je viens d'essayer Géolabo et je l'ai mis entre les mains de mes collègues qui ne jurent que par CabriGéomètre (il n'est pas encore acheté, je n'ai donc que très peu de temps pour essayer de les convaincre !!)...
J'ai eu deux critiques (à moi, il plaît bien pour l'instant) qui sont remontées pour l'instant :
1. Les noms des points sont donnés automatiquement --> Ca j'ai trouvé assez vite...
2. Là, ça m'a tout l'air d'être impossible. Il s'agirait de pouvoir faire apparaître, fixe ou mobile, une barre d'outils paramétrable à volonté sur le même principe que "Préférences de menu" : pour des enfants jeunes (de 6e par ex), ce serait moins fastidieux que le retour systématiques aux menus ...
Y a-t-il une solution ?

Pour le reste, je vous ferai suivre les commentaires.

Merci d'avance


Rebonsoir,

A quelques jours d'intervalle...

Je renouvelle ma demande... Je vous assure, pour mes collègues, ça semble vraiment rédhibitoire !
Alors, n'y a-t-il donc personne pour répondre :
Non, ce n'est pas possible (et éventuellement : mais on y pense)
Oui c'est possible et dans ce cas, comment ?

Merci d'avance

Dernière modification par yoshi (24-10-2006 17:33:51)


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt trois plus sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums