Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-12-2015 20:04:11

maxime.berthet
Invité

Test de décryptage de mon cryptocode

Je suis un élève ingénieur qui a créé un code de cryptographie entre deux cours. Je post un exemple de contenu crypter par mon procédé sur différent forum traitant de cryptage pour savoir si il peut être décrypté. Je propose donc aux intéressé de tenté leur chance de casser mon code.
Voici l'exemple :
57zertyywygksjttxbxxejf@ncyrfjfytrhyz
29ulztacavatgwukaeadtcdgetpulkjetrre
79zretjrhegfzaggjrtezghkjhghserertrhrt

#2 29-08-2023 13:47:22

aza
Invité

Re : Test de décryptage de mon cryptocode

pas un seul indice ?

#3 18-12-2023 09:12:59

LucasLambert789
Membre
Inscription : 07-12-2023
Messages : 1

Re : Test de décryptage de mon cryptocode

Salut Maxime !

Ton code a l'air super intéressant ! J'adore ce genre de défis. Sans connaître la méthode que tu as utilisée, c'est difficile à dire, mais je vais essayer de le décrypter. Peut-être que c'est basé sur une substitution ou un décalage de lettres ? Ou alors quelque chose de plus complexe comme un chiffre de Vigenère ? Bref, je m'y mets et je te dirai si j'arrive à quelque chose. C'est cool de voir des élèves ingénieurs s'amuser avec la cryptographie comme ça !

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt sept plus sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums