Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2010 11:00:24

stormin
Membre
Inscription : 03-12-2009
Messages : 124

comparaison en c++

Salut tout le monde;

je travaille sur un programme en c++ ou il y a le choix entre deux méthodes de résolution,je veux savoir le temps d'execution de chaque méthode pour les comparer.

Donc comment procéder pour faire ca.

remarque:je travaille avec  Dev C++ ,si quelqu'un connait une option qui résume tout cela c'est mieux.

merci d'avance

Hors ligne

#2 22-02-2010 11:13:05

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 989

Re : comparaison en c++

Salut Stormin,

Peux-tu remplacer à l'avenir le "Je VEUX" avec lequel tu sembles nous donner des ordres, par Je voudrais, je souhaiterais, j'aimerais ou tout autre verbe à ta connaissance, mais conjugué au conditionnel ? Mezrci d'avance.

Bon, pour ton problème, je me suis dit que si ça existait en Python, ça devait exister en C++.
Après un petit tour sur Google avec les mots-clés C++ timer, j'ai trouvé notamment ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … ction-time

Tu peux aussi tester avec d'autres mots-clés comme :
C++ mesurer temps écoulé
je viens de vérifier : tu auras des réponses à foison.

A toi d'affiner maintenant

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#3 22-02-2010 21:26:39

stormin
Membre
Inscription : 03-12-2009
Messages : 124

Re : comparaison en c++

merci pour votre réponse ;
je suis déolé pour JE VEUX

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante quatorze plus cinquante neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums