Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-12-2005 16:26:01

Joël
Invité

Premier essai

Bravo pour ce travail.
J'ai fais un petit essai et j'ai quelques petites questions:
Lorsque l'on demande le lieu d'un point, on obtient que quelques positions, et ce qui n'est pas agréable, l'affichage du nom du point est reproduit sur chaque point du lieu, cela devient illisible. Le lieu n'est donc pas un objet ?
Pour remplir une figure, en couleur dégradée, la boite de dialogue propose deux couleurs mais la première couleur n'est pas modifiable et n'apparaît pas dans la boite de dialogue.

J'attends depuis longtemps un outil de ce genre avec une interface qui permette de  communiquer (comme  avec les activeX Geoplan et Geospace du CREEM (en France) mais en Java) . Je sais que c'est un travail gigantesque. Le Creem semble y travailler mais peut-être que Geolabo sera prêt avant ?

Félicitation encore pour ce travail déjà bien avancé.

#2 22-12-2005 10:32:25

Fred
Administrateur
Inscription : 26-09-2005
Messages : 7 056

Re : Premier essai

Bonjour,

  Je regarderai le pb du point plus tard, mais concernant les figures, le problème est (normalement) résolu dans la dernière version!

Frédéric.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
plus soixante huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums