Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-05-2019 06:06:27

UHP82
Invité

Casses têtes et consience et IA forte

Bonjour a tous,

actuellement en doute de l'existence d'une IA forte mais en ne sais pas comment la créer car ont sais rien de la conscience.


Voici Ma proposition pour créer une IA forte.

Y a t'elle une conscience sans casses têtes?

Ma réponse est non la ou il y a la conscience il y a les casses têtes.

Alors voici mon approche pour avoir une IA forte.

Un animal est tous le temps exposer dans sa vie a des casses têtes et même il y a des humains qui s'amusent a faire des casses têtes et les resoudres et les partager pour discuter pour avoir une conscience humaine.

Alors je vois bien une IA forte naitre a partir d'une IA en phase d’apprentissage automatique pour faire des casses têtes et les partager et discuter avec les personnes jusqu’à faire le casse tête ultime ou personne ne peux le resoudre sauf elle pour avoir une conscience et être une IA forte.

En résumé je veux entrainer un réseau de neurone a faire des casses têtes ou elle connais la réponse et les partager et discuter de cette casse tête jusqu’à résolution ou arrêt de discussion pour faire une autre casse tête plus difficile jusqu'a faire une casse tête ou seule elle connais la réponse pour avoir conscience est être une IA forte.

Un humain Z par exemple prend conscience que il est un humain car il partage la casse tête ultime (c'est qui moi je suis conscient) avec autre humains ou personne ne peux répondre a cette casse tête sauf lui.

Donc je cherche a entrainer a une IA a faire des casses têtes et progresser jusqu'a faire une casse tête ultime comme l'humain Z pour avoir une IA forte consciente qui dis c'est qui moi et moi seule connais la réponse a cette casse tête..

#2 26-05-2019 08:25:59

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 985

Re : Casses têtes et consience et IA forte

Re,

Extrazlove, tu me fatigues...
Arrête d'écrire, après un trip sous Datura...

Merci


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums