Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2007 13:48:50

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 948

Mathématiques en service de gestion de nakkash bilal

Bonjour,

Désolé, le post de nakkash bilal étant "spammé" à répétition, je n'ai plus d'autre ressource que de le recréer sous ma signature...

Merci de votre compréhension

Yoshi - Modérateur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ,
  En effet j'aimerais beaucoup ce site lorsque j'ai été en classe prépas , bon maintenant je suis étudient en 2iéme année ingénieur d'Etat en logistique internationnal , bon d'apres les choses que j'etudie c'est la gestion de production , tous ce qui est lié au gestion de stock aussi l'ordonnecement, la planification et les previsions donc j'aimerais bien que vous m'aidez par des sujets mathématiques en ce qui concernent par exemple ces sujets.
Merci beaucoup.
votre ami Bilal Nakkach
2iéme année ingenieur d'Etat en logistique internationnal -ESITH-Casablanca .Maroc
Dernière modification par nakkach bilal (26-06-2006 17:59:35)

De yousra -invité

nakkash bilal a écrit :

Bonjour ,
  En effet j'aimerais beaucoup ce site lorsque j'ai été en classe prépas , bon maintenant je suis étudient en 2iéme année ingénieur d'Etat en logistique internationnal , bon d'apres les choses que j'etudie c'est la gestion de production , tous ce qui est lié au gestion de stock aussi l'ordonnecement, la planification et les previsions donc j'aimerais bien que vous m'aidez par des sujets mathématiques en ce qui concernent par exemple ces sujets.
Merci beaucoup.
votre ami Bilal Nakkach
2iéme année ingenieur d'Etat en logistique internationnal -ESITH-Casablanca .Maroc