Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-05-2018 23:02:15

KEES Maths
Banni(e)
Inscription : 08-05-2018
Messages : 1

Nouvelle application de maths avec prof virtuel

Bonjour,
je suis enseignant en mathématiques depuis une quinzaine d’années, et je viens de créer une application de mathématiques…elle s’appelle : (...)
On la trouve (...)
Elle propose 3 choses :

1) COURS TRADUIT EN LANGAGE SIMPLE
(...)

2) GUIDES DE RESOLUTION
(...)

3) PROF VIRTUEL INTÉGRÉ

L'application propose également un abonnement sans engagement pour moins de 5€/mois.
(...)

De plus le prix de cet abonnement sans engagement est dérisoire : moins de 5€/mois  (4,99€/mois)...ça représente environ 12 minutes de cours individuel avec un professeur particulier de soutien scolaire !
Alors qu'avec cette application xxxx, pour moins de 5€/mois l'élève dispose d’un professeur virtuel de mathématiques…disponible 7 /7j et 24h/24…toujours à portée de main dans son poche ou son cartable ! ?

(..)
Avec cette appli xxxx vous ne bloquerez plus en maths, et vous apprendrez en reprenant confiance… Les maths n'auront plus de secret pour vous ! ?
(..)

J.D.

Dernière modification par yoshi (09-05-2018 16:25:09)

Hors ligne

#2 09-05-2018 16:34:39

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 992

Re : Nouvelle application de maths avec prof virtuel

Bonjour collègue,

1. Ce type de démarche n'a pas sa place sur notre forum.
    Extrait de nos Règles de fonctionnement
    (Comment ça, vous ne saviez pas ? Alors, pourquoi dans votre bahut, acceptez-vous qu'on sanctionne le non-respect du règlement intérieur ?)
    Alors, voilà :
   

Les messages à caractère publicitaire, clair ou déguisé sont interdits.

    (Avant-dernier paragraphe)
2. En dehors de ce point de nos Règles
   Ce genre de démarche, sur la forme, m'insupporte.